--- News Jeu ---

Le rêve des fans de Fallout 4 pour les jeux de la saga reste inassouvi, selon Bethesda

Publier le : 05/05/2024 à 16:39

317



La série Fallout diffusée sur Amazon Prime fait actuellement sensation, propulsant la franchise vers de nouveaux sommets. Cependant, lors d'une récente interview, Todd Howard a éteint quelques espoirs concernant l'expansion de la saga dans le monde du jeu vidéo.


Alors que tous les jeux Fallout se déroulent traditionnellement en Amérique du Nord, de nombreux fans se demandent ce qui se passe dans le reste du monde. Récemment, un mod fan-made colossal de Fallout 4, situé entièrement dans la ville de Londres, a vu le jour. Malgré l'engouement des fans, Bethesda a pris une décision catégorique : Fallout ne quittera pas les États-Unis.




 


Todd Howard, concepteur et producteur exécutif chez Bethesda, a expliqué dans une interview accordée à Kinda Funny Games que "une partie de l'humour de Fallout repose sur la naïveté américaine". Ainsi, bien que les autres régions du monde soient reconnues, Bethesda prévoit de garder principalement l'action aux États-Unis. Howard a ajouté qu'il trouvait normal de laisser planer le mystère sur d'autres régions et de susciter des questions telles que "Que se passe-t-il en Europe, que se passe-t-il ici".


Tenpenny : Le Voyageur Venu d'Outre-Manche


Pourtant, une anecdote intéressante émerge de Fallout 3 : le personnage Allistair Tenpenny, né en Angleterre vers 2197, a immigré aux États-Unis pour chercher fortune dans la Friche de la capitale. Cette information, révélée par Emil Pagliarulo, développeur et lead designer chez Bethesda, lors d'une interview en 2009, suggère que malgré l'apocalypse nucléaire, une certaine forme de civilisation humaine subsiste.


Malgré les limitations géographiques imposées par Bethesda, ces détails sur l'état du reste du monde dans l'univers de Fallout continuent de nourrir l'imagination des joueurs, comme le souligne Pagliarulo, qui estime que des personnages comme Tenpenny servent de catalyseur à cette imagination.








 









Commentaires

Vous devais être connecter pour pouvoir poster un commentaire

Ce connecter ou S'inscrire