--- News Astuce ---

Stellar Blade : Guide pour réactiver les camps dans les Terres désolées de la Tour solaire

Publier le : 29/04/2024 à 02:11

899

Dans les vastes étendues désolées de Stellar Blade, les camps sont hors service et le courant semble défaillant. Votre objectif : rejoindre la Tour solaire pour élucider ce mystère et rétablir l'électricité. Cependant, les indications du petit robot sont plutôt floues quant à la manière d'obtenir la confirmation de l'administrateur.


Localisation de la Tour solaire :


La Tour solaire se trouve à l'extrême ouest des Terres désolées de Stellar Blade, en contrebas des falaises. Suivez les chemins descendant vers le bas pour y accéder.


Obtention de la confirmation de l'administrateur pour la réactivation :


Avant toute action, notez que la réactivation de la Tour solaire nécessite une quête spécifique. Interagissez avec le petit robot jaune près de l'entrée de la Tour pour lancer la mission "Réinitialisation !".



Après avoir compris le problème avec la tour grâce au petit robot, montez les escaliers jusqu'au premier étage. Parcourez la plateforme extérieure, puis utilisez les points d'accroche pour atteindre l'étage supérieur.


Une fois en haut, contournez la plateforme pour accéder à la seconde porte blindée, puis grimpez grâce aux points d'accroche pour atteindre l'étage supérieur. En sautant sur les robots à hélice, montez jusqu'au dernier étage.


Stellar Blade : Guide pour réactiver les camps dans les Terres désolées de la Tour solaire


Surmontez les obstacles jusqu'à atteindre un robot jaune bloqué dans des débris. Libérez-le en interagissant avec lui, puis retournez à l'étage inférieur pour activer l'installation électrique défaillante. Ainsi, vous pourrez rétablir le courant dans les Terres désolées.


Stellar Blade : Guide pour réactiver les camps dans les Terres désolées de la Tour solaire


Avant de partir, consultez une dernière fois le robot jaune près de l'entrée de la Tour pour récupérer vos récompenses de quête. Une fois cette mission accomplie, vous pourrez profiter pleinement des installations des Terres désolées.

Commentaires

Vous devais être connecter pour pouvoir poster un commentaire

Ce connecter ou S'inscrire